Alyssa

Céline Niort -  
 alycaca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alyssa/prenom-617

alycaca

trop beau comme prenom
Alyssa

Mon nom est unique et je laime bien. ca donne hommage a une reine
Mehmoud

Pas trop mal, j'aurais aimé plus de sympathie........ de leur part........... sinon bien
Même prénom

C'est un très beau prénom , mes parents aimaient beaucoup Charmed et Alyssa Milano . Mais les gens se trompent souvent soit dans l'orthographe en pensant que cela s'écrit "Alissa" ou "Alica" mais aussi quand ils l'entendent puisqu'on m'a souvent demandée si je m'appelait Alyssa ou Alyssia .
alyssa mv

Alyssa est un tres beau prenom j adore c est le prenom de ma pote
Alyssa la jumelle vivante

Je m’appelle Alyssa et j’adoreee mon prénom je le trouve original et pas commun puis avouez toutes les Alyssa sont trop belles, par contre je suis taureau ahah ???? mais en bref merci mes parents pour mon prénom???? ma mère l’a choisi car elle est FAN de l’actrice Alyssa Milano et a toujours trouvé son prénom original et agréable donc voila ????, en plus j’adore l’écrire c’est « agréable » mais en vue je le trouve super beau ? De bases ça deviait être ma jumelle Alyssa car de bases j’étais un garçon mais on a découvert que j’étais une fille puis avant notre naissance ma jumelle c’est décollé du placenta donc il restait que moi malheureusement.. enfin tout ça pour dire que appeler votre enfant Alyssa car elle sera unique, gentille, belle et très intelligente ????
Alice

Moi je m'appelle alyssa j'en croise pas souvent et de voir tout c'est commentaire de llein d'alyssa sa me fait bizzare bref j'ai aussi une alyssa dans mon collège et jl'aime trop ❤
Alyssa

Bientôt 25 ans et j'ai toujours adoré mon prénom ! La totalité de la description est parfaite sauf pour le Violet (I hate that).
Ptdrr_lou10

Je connais une alyssa et son caractère c'est tous le contraire mdrr
alyssa c bien

alyssa c bien
Alyssa

Je m'appelle Alyssa et j'ai toujours aimé mon prénom. Il est assez rare je trouve en France, surtout dans ma génération les années 90 et j'aime les prénoms plutôt rare, pas communs. Je le trouve joli aussi à l'écrit et à la prononciation. Par contre vive la mairie à l'époque, pff. Ils ont refusé à mes parent de mettre le "y" et donc ont mis Alissa sur les papiers administratifs, mais bon pour tout le reste j'ai toujours utilisé le Y du coup.
Alyssa

Je m'appelle Alyssa et je suis contente car ma mère m'a appelée comme sa après l'actrice Alyssa Milano . En plus j'adore les états unis donc que mon prénom viennent d'une américaine c'est super
alissa

Je m’appelle Alyssa et j’aime beaucoup on me dit souvent que ça fait prénom de sirène et je suis contente car j’adore les dauphins ???? mon diminutif préféré c’est alyssou parce que ca rime avec les sous comme l’argent j’aime l’argent
Lilou1962

Les Alyssa sont très belles.
Sœur d’Alyssa

Ma sœur s’appelle Alyssa
Alyssa

Magnifique prénom. C’est tout.
Bah Alyssa ducoup

Je pense qu'on s'est toute prise des "Anissa, Alicia" à l'orale quand c'est pas des "Allisa" à l'écrit mais à force on y fait même plus attention. J'adore mon prénom, la sonorité est belle, l'orthographe est belle, la signification aussi. Portons fièrement ce prénom les Alyssa se doivent d'être charismatiques ! :)
ALyssou

Un prénom que j'adore
Alice

Le prénom Alyssa est très jolie mais beaucoup de personne se trompe avec Alicia
Alyssa Royer

Au début, j'ai cru que j'était la seule à m'appeler ainsi c'est pourquoi j'ai recherché mon prénom et jsuis tombe sur ce site, pour info j'ai eu 13 ans le 22 aout 2021 donc hier et du coup je viens seulement d'avoir internet...